Retour aux articles

A l’occasion de son dernier séminaire, Chaïkana a soutenu l’initiative de la Fondation thecamp, en finançant la participation de deux adolescents aux premiers Bivy Camps organisés cet été.

Ces séjours destinés à de jeunes garçons et filles, parfois en difficultés familiales ou scolaires, leur permettent en une semaine de vivre une expérience collective unique et enrichissante destinée à leur redonner confiance et à les projeter dans un futur plus désirable. Ateliers vidéo, exercices de prise de paroles, média-training, game sportifs, découverte de l’éco-sytème de thecamp, les bivy campers vivent une semaine très enrichissante, qui change parfois leur vision de leur avenir.

Au-delà de son engagement financier  Chaïkana s’est associée à ce projet en sollicitant les adolescents sur un sujet de réflexion : le travail du futur. Les 15 apprentis consultants ont donc travaillé sur ce thème avec leurs animateurs et des professionnels des médias, avant de vivre le redoutable exercice du « pitch » devant les collaborateurs de l’agence réunis dans le grand amphithéâtre. Un moment émouvant, drôle et surtout inoubliable pour tous.

 

Pour en savoir plus sur les bivy camps : https://thecamp.fr/fr/bivy-camps

Pour en savoir plus sur la fondation : https://thecamp.fr/fr/foundation

Partager cet article
0 commentaire sur cet article

Commentez cet article

Recevez nos articles par mail Inscrivez-vous à notre newsletter