Retour aux articles

Pour la cinquième année consécutive (on vous en parlait déjà en 2014 et en 2015), Chaïkana Event est aux commandes de la convention annuelle – hautement relationnelle – de Distriboissons, réseau national de distributeurs grossistes en boissons auprès des cafés, hôtels et restaurants.

La convention est un temps fort qui permet de réunir tous les ans les 150 adhérents Distriboissons et les marques du secteur, qui présenteront leurs offres et nouveaux produits. Elle aura, pour la première fois, lieu sur quatre jours, du 27 au 30 mars, avec un nouveau moment privilégié, dédié aux rencontres one-to-one, favorisant le business et les relations en direct. 

Le thème de la musique permettra de réunir les participants en équipes, autour de challenges et défis qui participeront à la bonne ambiance et à la cohésion des adhérents.

Rendez-vous fin mars pour un oeil dans les coulisses de cet événement, où l’on a hâte de retrouver les 300 participants à la convention, toujours motivés et heureux de se réunir à cette occasion. 

Partager cet article

Commentez cet article

Recevez nos articles par mail Inscrivez-vous à notre newsletter